» » Comment être sûr de bien recevoir les emails de Intramuros ?
Exporter en pdf  Exporter en pdf


Comment être sûr de bien recevoir les emails de Intramuros ?

Recevoir les emails de Intramuros

Il arrive que nos messages ne se trouvent pas dans votre boîte de réception alors qu’ils sont bien partis de chez nous. Nous avons répertorié ci-dessous les principales solutions à ce problème selon votre domaine d’adresse e-mail.

 

 

GMAIL

 

Commencez par vérifier que vous avez bien reçu Intramuros. Pour vous en assurer, vous pouvez taper intramuros@abomarque.fr dans la barre de recherche de votre compte Gmail. Si c’est le cas, il suffit d’enregistrer cette adresse d’expéditeur dans votre carnet d’adresses.

 

Comment ajouter « intramuros@abomarque.fr » à mon carnet d'adresse et être ainsi sûr de recevoir toutes les parutions ?

 

Commencez par la méthode la plus simple. Lorsque vous ouvrez un e-mail provenant de Intramuros vous voyez en haut à gauche à côté de l’expéditeur le pictogramme d’un visage. Survolez-le avec le curseur de votre souris (sans cliquer), une fenêtre apparaît. Il vous suffit alors de cliquer sur « Ajouter aux contacts ».

 

Comment faire en sorte que Intramuros n'arrive pas dans l'onglet « Promotions » ?

 

Il est également probable que nos envois aient atterri dans l’onglet « Promotions ». Faites glisser l'un des messages présents dans l'onglet « Promotions » vers l'onglet « Principale ». Gmail affichera ensuite une petite boîte de dialogue vous permettant de confirmer l'application automatique de ce réglage.

 

Comment créer un filtre automatique sur Gmail pour recevoir Intramuros dans sa boite de réception ?

 

Si malgré ces astuces vous ne parvenez pas à recevoir Intramuros convenablement, il vous reste à utiliser une méthode infaillible : la création d'un filtre automatique en 6 étapes.

1 - Ouvrez un message de Intramuros dans Gmail
2 - Dans la liste déroulante « plus » (ou « more » si votre interface est en anglais) en haut du message, cliquez sur « Filtrer les messages similaires » (ou « Filter messages like this »)
3 - Vérifiez que le filtre est défini comme ceci. De (ou from) : intramuros@abomarque.fr

4 - Cliquez sur « Créer un filtre à partir de cette recherche » (ou « Create filter with this search »)
5 - Sélectionnez en bas des choix « Associer à une catégorie » (ou « Categorize as ») et cliquez sur « Personnel » (ou « Personal ») Vous pouvez, en plus, cocher aussi « Toujours marquer comme important » (ou « Always mark it as important »)
6 - Cliquez sur « Créer un filtre » (ou « Create filter »)

 

Cliquez ici pour voir notre vidéo explicative.

 

 

YAHOO

 

Je reçois Intramuros en spam

 

Allez chercher dans votre dossier « spam » un e-mail de Intramuros. Sélectionnez-le et indiquez que ce n'est « pas du spam » sur l'icône en haut de vos messages. Les futurs e-mails arriveront directement dans votre boîte de réception.

 

Je veux ajouter Intramuros à mon carnet d'adresse

 

Si un e-mail de Intramuros est apparu dans votre boîte principale et que vous souhaitez vous assurer que cela sera toujours le cas, ouvrez-le, survolez avec le curseur de votre souris l’expéditeur (intramuros@abomarque.fr) en haut à gauche de l'e-mail (sans cliquer), une fenêtre apparaît. Il vous reste alors à cliquer sur les trois petits points en bas de la fenêtre et de cliquer enfin sur « Ajouter aux contacts ».

 

Je veux que les e-mails de Intramuros soient orientés dans ma boîte de réception

 

Il suffit de créer un filtre automatique. Cliquez sur l'icône de réglage en haut à droite, et sélectionnez « paramètres ». Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisissez « filtres ». Cliquez sur « ajouter » et créez votre filtre en déplaçant les e-mails provenant de « intramuros@abomarque.fr » dans votre boîte de réception.

 

 

HOTMAIL, LIVE, MSN, OUTLOOK

 

Je reçois Intramuros en spam

 

Allez chercher dans votre dossier « courrier indésirable » un e-mail de Intramuros. Sélectionnez-le et indiquez que c'est un « courrier légitime » sur l'icône en haut de vos messages. Les futurs e-mails arriveront directement dans votre boîte de réception.

 

Je veux ajouter Intramuros à mon carnet d'adresse

 

Commencez par la méthode la plus simple. Lorsque vous ouvrez un e-mail provenant de Intramuros vous voyez en haut à gauche à côté de l’expéditeur un rond contenant la lettre B. Survolez-le avec le curseur de votre souris (sans cliquer), une fenêtre apparaît. Il vous suffit alors de cliquer sur les trois petits points en bas à droite de la fenêtre, puis de sélectionner « Ajouter aux contacts ». Validez en cliquant sur « Enregistrer » en haut à gauche.

 

Je veux ajouter Intramuros en tant qu'expéditeur autorisé

 

Si ce n'est pas suffisant, passez à l'étape suivante et ajoutez « intramuros@abomarque.fr » comme expéditeur autorisé. Pour ce faire, cliquez sur l'icône de réglage en haut à droite de votre écran et choisissez « options ». Dans la liste déroulante, descendez jusqu'à la sous-catégorie « Courrier indésirable » et cliquez sur « Expéditeurs autorisés ». Ecrivez « intramuros@abomarque.fr » dans la case « Entrer un expéditeur ou un domaine ici » puis cliquez sur l'icône « + ».

 

Comment créer une règle pour recevoir Intramuros dans sa boite de réception ?

 

Enfin, si malgré toutes ces astuces votre messagerie continue à maltraiter nos envois, nous vous conseillons une méthode infaillible : la création d'une règle automatique, qui déplacera automatiquement nos envois dans votre boîte de réception. Après un clic droit sur l'un des messages reçus de « intramuros@abomarque.fr », sélectionnez « Créer une règle ». Parmi les conditions pré-écrites, supprimez celle qui concerne l'objet du message en cliquant sur la croix à gauche de la condition. Dans la catégorie suivante (« Déplacer le message vers le dossier.... »), cliquez sur « Sélectionnez un élément... » et choisissez « boîte de réception ». Cliquez une première fois sur « OK  », puis une seconde fois en haut à gauche de la fenêtre de création de règles pour enregistrer vos modifications.

 

Cliquez ici pour voir notre vidéo explicative.

 

 

APPLE, ICLOUD

 

Je reçois Intramuros en spam

 

Pour que nos messages atteignent bien votre boîte de réception à l'adresse intramuros@abomarque.fr, voici la procédure à suivre :

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch sous iOS 7 ou version ultérieure, ouvrez le message de « intramuros@abomarque.fr » dans le dossier Courrier indésirable, touchez l’icône de dossier en bas de la fenêtre, puis touchez Boîte de réception pour déplacer le message.

Sur votre Mac, sélectionnez le message de « intramuros@abomarque.fr » et cliquez sur le bouton Désirable dans la barre d’outils de Mail. Vous pouvez également faire glisser le message dans la boîte de réception dans la barre latérale.

Sur iCloud.com, sélectionnez le message de « intramuros@abomarque.fr », puis cliquez sur Désirable dans la barre de notification située dans la partie supérieure de la fenêtre de message. Vous pouvez également faire glisser le message dans la boîte de réception dans la barre latérale.

Si vous constatez que plusieurs e-mails sont retardés, renvoyés ou n’arrivent pas à destination, contactez l’assistance iCloud. Pour consulter votre dossier Courrier indésirable à l’adresse iCloud.com, sélectionnez l’application Mail et cliquez sur le dossier Courrier indésirable dans la barre latérale.

 

 

ORANGE

 

Pour recevoir les e-mails de Webabo.fr, il vous suffit d'ajouter l'expéditeur « intramuros@abomarque.fr » à votre liste verte.

En haut à droite de votre boîte mail, cliquez sur « mes préférences ». Dans la rubrique « sécurité de ma boîte aux lettres », choisissez « gérer ma liste rouge et ma liste verte ». Décochez la case « ajouter automatiquement les adresses des mails "indésirables" à ma liste rouge... », puis cliquez sur « liste verte – ouvrir  ».

Inscrivez l'adresse e-mail « intramuros@abomarque.fr » puis cliquez sur ajouter.

 

 

LAPOSTE

 

Je reçois Intramuros en spam

 

Il vous suffit d'aller dans votre boîte « courrier indésirable » et de sélectionner un e-mail provenant de « intramuros@abomarque.fr ». Cliquez ensuite sur l'icône « pas du courrier indésirable » en haut de vos messages. Vous recevrez par la suite les e-mails de Intramuros dans votre boîte de réception.

 

Je veux ajouter Intramuros à mon carnet d'adresse

 

Ouvrez un e-mail provenant de « intramuros@abomarque.fr », survolez avec le curseur de votre souris l’expéditeur en haut à gauche de l'e-mail (sans cliquer), une fenêtre apparaît. Il vous reste alors à cliquer sur l’adresse e-mail. Laposte crée alors un contact avec les informations à disposition. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur « Enregistrer » en haut à gauche.

 

 

SFR

 

Je reçois Intramuros en spam

 

Il vous suffit d'aller dans votre boîte « courrier indésirable » et de sélectionner un e-mail provenant de « intramuros@abomarque.fr ». Cliquez ensuite sur l'icône « ne plus considérer comme indésirable » en haut de vos messages. Vous recevrez par la suite les e-mails de Intramuros dans votre boîte de réception.

 

Je veux ajouter Intramuros à mon carnet d'adresse

Ouvrez un e-mail provenant de « intramuros@abomarque.fr », cliquez sur l’adresse de l’expéditeur. SFR vous crée un contact automatiquement, vous n’avez plus qu’à cliquer sur « Ajouter ».

 

 

FREE

 

Je reçois Intramuros en spam ou en courrier commercial

 

Il vous suffit d’aller dans vos options de paramètres et de sélectionner dans la partie « Filtres » le dossier concerné (« Spam » ou « Commercial »). Dans les « Actions du filtre », aller sur l'option « déplacer le message vers » et choisissez « Boîte de réception ». Il vous suffit ensuite de cliquer sur le bouton « enregistrer » et tous les courriers de Intramuros seront alors envoyés dans votre boîte principale.

 

Je veux ajouter Intramuros à mon carnet d'adresses

 

Pour cela, choisissez un e-mail de Intramuros. Dans la barre d’informations, à côté de « Intramuros » ou « intramuros@abomarque.fr », cliquez sur l’icône « ajouter le contact ». Vous êtes alors notifié que le contact Intramuros a été ajouté avec succès à votre carnet d’adresses.

 

 

5 bonnes raisons de s'abonner :

PROFITEZ DES AVANTAGES ABONNES
Bénéficier de tarifs exclusifs sur des évènements oragnisés par notre magazine ou par ses partenaires. Consulter la version électronique.
VOUS NE MANQUEZ AUCUN NUMERO
Découvrez le plaisir  de ne manquez aucun numéro. Faire suivre votre abonnement lors de vos congés.
UNE ECONOMIE GARANTIE
En vous abonnant au magazine, vous réaliserez une économie importante sur le prix kiosque.
   VOUS RECEVEZ VOTRE MAGAZINE DIRECTEMENT A VOTRE ADRESSE
Plus besoin de courir au kiosque près de chez vous au risque d'arriver après la fermeture ou de subir une rupture de stock. Vous recevez directement votre magazine à votre domicile ou à l'adresse de votre choix.  Et le plus souvent avant la sortie kiosque.
   UN SERVICE CLIENT A VOTRE ECOUTE
Notre magazine s'est doté d'une équipe dédiée à la gestion de nos abonnés. Vous avez une question sur votre abonnement, contactez-nous par mail ou par téléphone.
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris